Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 23 octobre 2016

Les records du Vendée Globe

Le fichier des records est mis à jour dès qu'un record est battu!


Les skippers sont de mieux en mieux entrainés, les bateaux de plus en plus performants... Lors de cette édition du Vendée Globe, de nouveaux records seront certainement battus.
 https://drive.google.com/open?id=0B-qqA6Hj5rruTXFVcVlJRjgweG8
Pour suivre ces records et leurs éventuelles évolutions, j'ai créé ces petits macarons que j'ai punaisé sur le poster tout au long du parcours. Lorsqu'un record est battu, on recouvre avec un nouveau macaron.




Voici les records établis AVANT le Vendée Globe 2016 (à punaiser avant le départ de la course sur votre poster du parcours):


Voici les records établis PENDANT le Vendée Globe 2016 (à punaiser au fur et à mesure sur votre poster du parcours):

11 commentaires:

  1. Merci! Tu me donnes du coup envie de faire ce projet avec mes CE1!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. J'adopte et j'ai mis un lien dans l'article où je partage les documents que j'élabore petit à petit pour cette nouvelle édition : http://enclasseavecmontessori.blogspot.fr/2016/10/suivre-le-vendee-globe-2016-avec-les.html
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa de refaire ces records comme il y a 4 ans, merci !!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces records et pour ton travail sur le Vendée globe! Pourras-tu faire celui du Cap Horn s'il te plaît(47 jours et 32 minutes pour Armel ;D ). La rentrée approche et mes CP sont tellement à fond derrière les skippers qu'il nous faut ce macaron! Très belle année à venir et merci encore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, j'avais prévu de le faire avant la rentrée! C'est en ligne! ;)
      Merci pour ton gentil message et bonne année!

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour les records!! Mes élèves attendent impatiemment le macaron pour l'équateur 2 d'Armel... Je veux bien le faire si je peux avoir le modèle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, un weekend et un début de semaine bien chargés... C'est fait, sorry pour l'attente!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup!! ils seront contents demain matin!!

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)